Visseuse dévisseuse Black et Decker : une valeur sûre

Black et Decker est une marque que l’on ne présente plus puisque c’est une marque qui propose des appareils satisfaisants en général. D’ailleurs, il s’agit d’une marque très polyvalente également et sans surprise, elle propose des visseuses dévisseuses. Les visseuses dévisseuses de cette marque sont-elles fiables ? La marque est-elle réellement une valeur sûre ? Voici les réponses…

Black et Decker : une marque de référence

Black et Decker a toujours été une marque de référence, c’est un fait. Cela s’explique par le fait que cette marque a toujours fait de son mieux pour proposer des produits de qualité supérieure et ce, quel que soit le domaine. En effet, Black et Decker ne propose pas uniquement des outils électroportatifs, la marque propose aussi du gros et du petit électroménager ainsi que des outils pour le jardinage.

Aussi, si vous avez besoin d’une visseuse dévisseuse et que vous avez pensé à cette marque, il est possible qu’elle vous fournisse ce que vous cherchez. En outre, les produits de cette marque bénéficient d’une garantie de 2 ans et le SAV est assez réactif en cas de souci avec les appareils. Si Black et Decker a réussi à maintenir sa réputation, c’est aussi en grande partie grâce à sa haute connaissance du marché actuel.

En somme, chez Black et Decker, que vous soyez un professionnel aguerri ou un bricoleur occasionnel, vous trouverez la visseuse dévisseuse capable de vous aider à accomplir toutes vos tâches.

Ce qu’il faut retenir sur les visseuses dévisseuses de Black et Decker

On reconnait les appareils de Black et Decker par leurs couleurs caractéristiques, mais au-delà de cela, il y a aussi la qualité ! Cela concerne tous les appareils de cette marque et donc, les visseuses dévisseuses de cette marque peuvent être classées d’outils de qualité. Si vous optez pour l’un de ces outils, voici ce qui vous attend !

La puissance

En termes de puissance, vous serez ravi que vous optiez pour un modèle filaire ou que vous choisissiez un modèle à batterie. Les modèles filaires ont généralement un moteur de 1000 W de puissance et les modèles sur batterie sont assez puissants pour pouvoir avoir un couple situé entre 37 et 80 Nm.

L’ergonomie

La marque a fait en sorte que ses perceuses visseuses dévisseuses soient faciles à prendre en main. Ces appareils jouissent d’une poignée soft grip et les boutons de commande sont faciles à manier et à accéder. Les vibrations sont bien gérées et il en est de même pour les bruits. Bref, il est assez agréable d’utiliser ces outils de vissage.

Les dispositifs de sécurité

Les visseuses dévisseuses de cette marque jouissent d’un dispositif d’arrêt d’urgence et les modèles à batterie sont dotés de voyants lumineux qui indiquent qu’il faut recharger la batterie. D’ailleurs, l’option Slide-Pack permet à ceux qui optent pour les modèles à batterie d’utiliser une batterie de rechange en cas de souci.

Les accessoires

Les visseuses dévisseuses Black et Decker sont très polyvalents grâce aux accessoires. Plusieurs modèles sont livrés dans une mallette renfermant près de 80 accessoires. Ainsi, certains modèles peuvent vous permettre de percer des surfaces dures comme le métal. De ce fait, si vous avez d’autres projets, outre de visser et de dévisser des écrous, cette marque peut vous satisfaire pleinement.

La robustesse

Black et Decker propose des appareils très robustes, cela fait partie de sa politique de production. Aussi, si vous achetez votre visseuse dévisseuse auprès de cette marque, vous pourrez la garder avec vous dans le temps. D’ailleurs, notez que la marque offre une garantie de 2 ans à tous ses produits ainsi, vous pouvez être aidé en cas de panne.

En somme, cette marque est celle vers qui il faut se tourner si l’on souhaite avoir une visseuse dévisseuse de bonne qualité. Si vous cherchez une marque équivalente, c’est Bosch Pro mais au niveau des accessoires, Black et Decker propose tout de même quelque chose de mieux.

Notre avis sur les visseuses dévisseuses Black et Decker

Nous pensons réellement que ceux qui optent pour une visseuse dévisseuse Black et Decker seront satisfaits et ce, qu’ils optent pour un modèle d’entrée de gamme, de milieu de gamme ou qu’ils choisissent une visseuse dévisseuse professionnelle.

La marque a très bien su cerner les besoins de chacun et non seulement elle propose des appareils adaptés à ces besoins, mais en plus, cette marque permet le recyclage de ses produits arrivés en fin de vie.

Enfin, ceux qui cherchent un appareil 3 en 1, à savoir : une perceuse, une visseuse et une dévisseuse trouveront l’appareil qui leur faut auprès de cette marque.

Top 5 des visseuses dévisseuses Black et Decker de 2021

La marque propose un très large choix de visseuse dévisseuse, si bien qu’il devient difficile de choisir un bon modèle. La sélection suivante pourrait vous guider à trouver le modèle qu’il vous faut.

Même si Parkside propose des modèles au rapport qualité-prix intéressants, Black et Decker promet d’offrir la qualité professionnelle aux particuliers. Aussi, réfléchissez bien avant de choisir une visseuse dévisseuse, car il s’agit d’un investissement sur le long terme et toutes les marques ne proposent pas de garantie…

Bricoleur passionné, installé dans le Puy-de-Dôme, je partage ici mes tests, mes avis, mais aussi mes coups de coeur sur les visseuses devisseuses que je suis emmené à utiliser régulièrement pour mes propres travaux, mais aussi dans le cadre de mon travail. Ce guide vous aidera choisir la bonne visseuse devisseuse selon vos propres besoins. Merci pour votre visite et bonne lecture !

Visseuse Devisseuse